Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bertdo
Bertdo
Menu
Alain Bernard, le nouveau gendarme des bassins

Alain Bernard, le nouveau gendarme des bassins

Alain Bernard est désormais, depuis mardi, gendarme adjoint de 2ème classe. (Photo: Reuters 2008-Wolfgang Rattay)

Notre peut-être futur champion olympique de
natation, sur 50 m et 100 m nage libre à Pékin, vient, en effet, d'intégrer l'école de gendarmerie de Montargis.
Il a déclaré au micro de RMC qu'il avait signé:
«D'abord pour représenter les couleurs de la France. Ensuite, c'est surtout pour être au service des autres. J'ai toujours ressenti en moi cette volonté de rendre service. Si je peux rendre service par le biais de la gendarmerie, cela ne peut être que bénéfique. C'est une grande fierté pour moi de porter cet uniforme. Il n'y a pas de mot pour décrire cela... C'est un honneur!»

De terreur des bassins, espérons qu'il ne le deviendra pas sur les routes.

Source: Sport24.com